Les ingénieurs du Togo en journée nationale les 23 et 24 novembre 2018

48
Les ingénieurs du Togo en journée nationale les 23 et 24 novembre 2018


L’Association des Professionnels Diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs (ADP-ENSI) organise du 23 au 24 novembre 2018 à l’hôtel 2 février de Lomé, la 1re édition de la « Journée Nationale de l’Ingénieur au Togo (JNI) ».

Une édition placée sur le thème : « L’ingénieur dans le développement du Togo ».

En prélude à cette rencontre, les premiers responsables de l’ADP-ENSI et du comité de suivi des décisions de l’Assemblée générale des ingénieurs du Togo ont tenu vendredi 2 novembre 2018, une rencontre d’échanges avec les professionnels des médias. Sortie au cours de laquelle, Marius Bagnye et Dammipi Noupokou ont appelé les entreprises et opérateurs économiques installés au Togo et à l’étranger à s’associer à l’organisation de cet événement « inédit » dont l’impact selon eux, en termes de visibilité sera « exceptionnel ».

Occasion également pour ceux-ci, d’informer et inviter les ingénieurs, les scientifiques ainsi que le public à prendre part massivement aux activités inscrites à l’agenda de cette rencontre.

Il est prévu au programme de ce rendez-vous, des conférences-débats, des ateliers thématiques sur l’ingénierie et sa contribution au développement du Togo, des expositions d’œuvres réalisées par les ingénieurs du Togo et de la diaspora et une soirée de gala.

Christelle A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here