LES FORCES VIVES ESPÉRANCE POUR LE TOGO en réflexion vendredi et samedi 14 mars 2019

109
LES FORCES VIVES ESPÉRANCE POUR LE TOGO en réflexion vendredi et samedi                                                                             14 mars 2019

Par K. Monzonla, togo-online.net
« CHEMINS DE CONVERGENCE POUR FEDERER LES ENERGIES ET LES STRATEGIES », c’est le thème choisi pour ce grand rendez-vous de réflexion qu’organise le mouvement LES FORCES VIVES ESPÉRANCE POUR LE TOGO.

Il s’agit à travers ce forum, de réfléchir sur l’avenir du Togo, cet or de l’humanité à l’épreuve d’une grave crise cinquantenaire qui empêche son développement et maintien en captivité plus de 7 millions d’âmes sur les 56600 km2 et partout dans le monde.

L’objectif est de rassembler les fils et filles du pays afin qu’ensemble, ils puissent bâtir dans l’unité et dans la solidarité, un État de droit où la justice est pour tous et où les citoyens choisissent librement leur dirigeant.

Togolaises et Togolais venez et bâtissons ensemble notre pays dans l’unité et dans la solidarité résume cet objectif qui motive les actions multiformes des FORCES VIVES ESPÉRANCE POUR LE TOGO dirigé par le Révérend Père Pierre Chanel AFFOGNON.

Les 15 et 16 mars 2019 à Lomé, dans la grande salle de l’Eglise Evangélique presbytérienne du Togo (EEPT) à Nyékonakpoe, les participants vont examiner des questions cruciales de l’heure et décider de l’orientation à donner à la suite de cette lutte qui selon la coalition des 14 partis politiques de l’opposition, connaît un échec d’étape.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here