Les félicitations d’Abdel Fattah Al Sisi à SEM Faure Essozimna Gnassingbé à l’occasion de sa réélection

Les félicitations d'Abdel Fattah Al Sisi à SEM Faure Essozimna Gnassingbé à l'occasion de sa réélection

(Togo Officiel) – La liste de ceux qui adressent leurs félicitations à SEM Faure Essozimna Gnassingbé à l’occasion de sa réélection à l’issue du scrutin présidentiel du 22 février 2020, ne cesse de s’allonger.

Comme de nombreux Chefs d’Etat, SEM Abdel Fattah Al Sisi, président de la République Arabe d’Egypte écrit : « J’ai le plaisir d’adresser à Votre Excellence, mes sincères félicitations à l’occasion de votre réélection à la Magistrature Suprême de la République Togolaise. La confiance que le peuple togolais vient de placer en vous pour assumer cette noble et Délicate mission durant un nouveau mandat vous permettra de poursuivre les progrès accomplis sous votre direction pour servir votre peuple frère ».

Le Chef d’Etat égyptien évoque dans son message, les relations bilatérales au beau fixe entre son pays et le Togo et fait part à son homologue togolais, de sa volonté de travailler à leur affermissement : « Je saisis cette opportunité pour saluer les relations distinguées qui lient nos deux pays frères et pour vous affirmer notre disponibilité constante à œuvrer pour le renforcement et la promotion de ces relations au cours des prochaines années afin de servir les intérêts communs de nos deux peuples frères », écrit-il en outre. Il souhaite « plein succès » à Faure Essozimna Gnassingbé dans l’accomplissement de ses fonctions.

Abdel Fattah Al Sisi conclut son message par des vœux de santé et de bonheur pour le Chef d’Etat togolais. Il forme également des vœux de progrès et de prospérité pour le peuple togolais ainsi que pour tous les peuples du continent africain.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.