Les FDR s’installent à Paris !

Les Forces Démocratiques pour la République (FDR) de Me Paul Dodi Apévon viennent d’installer leur bureau provisoire dans la zone de Paris. C’était samedi dernier à Paris, lors d’une réunion des militants et sympathisants des FDR venus de Liège (Belgique), de Annecy et de Bordeaux (France).

Présidée par Didier Stephane Koussou, cette réunion a été un véritable rendez-vous d’échanges entre les militants et sympathisants des FDR dans la diaspora.

Au cours de cette réunion, le Coordonnateur des FDR pour la diaspora, Philippe Amedodji, a expliqué le processus de la création du nouveau parti sur l’échiquier politique et ses objectifs. Il a par ailleurs indiqué que l’objectif primordial des FDR est l’alternance politique au Togo.

« Cette alternance reste la condition incontournable pour garantir la bonne gouvernance, la justice, l’égalité des chances et le développement économique au Togo », a-t-il souligné

Après ces explications, les uns et les autres ont émis leur satisfaction quant à la démarche du président du parti, Me Paul Dodji Apévon. Ils ont exprimé aux responsables des FDR, leur entière disponibilité pour l’atteinte des objectifs du nouveau parti. Ils se sont également engagés à travailler activement à l’implantation d’autres fédérations des FDR dans le reste de la France.

Cette fédération des FDR de l’Île de France se donne six mois pour présenter les résultats de ses efforts de sensibilisation et de mobilisation de la diaspora togolaise de Paris.

Voici la composition du bureau provisoire des FDR de la zone de Paris

1. Président : Stephane Didier Koussou
2. Rapporteur : Alfred Missodey
3.Trésorière : Christine Occansey

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.