Les Eperviers sont en regroupement depuis hier à Lomé

Les Eperviers sont encore en stage, cette fois-ci à Lomé. En prélude à la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. En mars prochain, ils recevront les Ecureuils du Bénin.

La sélection nationale profite de la journée FIFA de ce mois de novembre pour livrer deux matches amicaux au stade de Kégué. Le premier contre une sélection de la crue locale le 9 et le second contre l’Ile Maurice le 12.

Dans cette optique, les Eperviers ont débuté hier l’entraînement au stade municipal de Lomé. Y étaient présent, Guillaume Yenoussi, Kouloum Maklibè, Bassa-Djeri, Issifou Bourahama, Koudo Timothee, des expatriés Franco Atsu, Ouro Akoriko Sadate, Djene Dakonam,Fodoh Laba et Steve Lawson.

Le site togofoot.info note « une petite inquiétude » chez Ouro Akoriko Sadate et Djene Dakonam qui ont été, au cours de la séance, traités par le médecin de l’équipe nationale.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.