Les Eperviers pourraient jouer les Requins bleus en amical en octobre

0
342

Le sélectionneur national des Eperviers, Claude Le Roy a laissé entendre ce lundi 23 septembre sur les plateaux d’une chaîne française que le Togo pourrait affronter le Cap Vert en match test, au cours de la trêve internationale d’octobre 2019.

La prochaine date FIFA (Fédération internationale de football association), ce sera en octobre 2019. Plusieurs rencontres amicales sont calées. Les Eperviers, eux, ne connaissent pas encore la sélection face à laquelle se jauger.

Les tractations sont en cours. Et l’adversaire pourrait s’appeler le Cap Vert. En effet, Claude Le Roy trouve que les Requins bleus constituent « une superbe équipe avec de très bons attaquants », notamment Zé Louis, le sociétaire du FC Porto au Portugal.

« C’est pourquoi je fais tout pour qu’on les joue en octobre. J’ai hâte de les affronter », a-t-il déclaré dans l’émission en question.

Ce match test servira de préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2021, qui démarrent en novembre prochain. Les Eperviers sont dans la même poule que l’Egypte, le Kenya et les Comores.

A.H.

Source : www.icilome.com