Les Éperviers du Togo de nouveau annoncés en Turquie

Cinq mois après la fin des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022, les Éperviers du Togo retournent du 20 au 30 mars à Antalya, en Turquie “afin de poursuivre le travail entamé depuis quelques mois.“

Selon un communiqué de Fédération Togolaise de football (FTF), ce regroupement se situe dans le cadre de la trêve internationale et servira également de préparation en vue du début des éliminatoires de la CAN 2023 au mois de juin prochain.

« Antalya est une vieille connaissance des Eperviers. C’est dans cette ville du sud de la Turquie que la sélection a déjà effectué un stage en juin 2021 sous les ordres de Jonas Kokou Komla, alors sélectionneur intérimaire. Un regroupement ponctué par deux matchs amicaux (victoire 2-0 face à la Guinée et défaite 0-1 devant la Gambie) », indique le communiqué.

Selon la même source, l’effectif pour ce stage, sera constitué d’un groupe élargi avec l’arrivée d’un certain nombre de jeunes joueurs. «En conséquence, un ou deux matchs amicaux U23 seront sûrement rajoutés au programme».

Si la liste des joueurs convoqués pour ce rassemblement n’est pas encore dévoilée, on connaît les adversaires du Togo. Il s’agit des Leone stars de la Sierra Leone qui défieront le Togo le 24 mars puis les Ecureuils du Bénin le 29 mars.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.