Les députés engagés à jouer leur partition dans la réussite du processus électoral

100
Les députés engagés à jouer leur partition dans la réussite du processus électoral


L’Assemblée nationale a convoqué mardi 25 septembre 2018, les parlementaires pour la 3ème session extraordinaire de l’année 2018. La session a été présidée par le président, Dama Dramani.

Les travaux, a indiqué Dama Dramani à l’ouverture de la session, vont essentiellement se consacrer à l’examen de l’avant-projet du budget de l’hémicycle et la « délibération sur une question d’intérêt politique nationale » notamment la recomposition de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

Les députés présents à l’hémicycle vont également examiner le projet de loi portant modification de la loi N°2014-014 du 22 octobre 2014 portant modernisation de l’action publique de l’Etat en faveur de l’économie.

Le président de l’Assemblée nationale a, à cet effet demandé à ses collègues « de faire montre d’une disponibilité » particulière afin de permettre à l’institution de jouer pleinement son rôle dans la réussite du processus électoral en cours au Togo.

« Nous devons nous rendre disponible pour jouer sereinement notre partition dans ce processus très important pour la poursuite du processus électoral », a-t-il laissé entendre.

Christelle A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.