Les députés engagés à jouer leur partition dans la réussite du processus électoral

84
Les députés engagés à jouer leur partition dans la réussite du processus électoral


L’Assemblée nationale a convoqué mardi 25 septembre 2018, les parlementaires pour la 3ème session extraordinaire de l’année 2018. La session a été présidée par le président, Dama Dramani.

Les travaux, a indiqué Dama Dramani à l’ouverture de la session, vont essentiellement se consacrer à l’examen de l’avant-projet du budget de l’hémicycle et la « délibération sur une question d’intérêt politique nationale » notamment la recomposition de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

Les députés présents à l’hémicycle vont également examiner le projet de loi portant modification de la loi N°2014-014 du 22 octobre 2014 portant modernisation de l’action publique de l’Etat en faveur de l’économie.

Le président de l’Assemblée nationale a, à cet effet demandé à ses collègues « de faire montre d’une disponibilité » particulière afin de permettre à l’institution de jouer pleinement son rôle dans la réussite du processus électoral en cours au Togo.

« Nous devons nous rendre disponible pour jouer sereinement notre partition dans ce processus très important pour la poursuite du processus électoral », a-t-il laissé entendre.

Christelle A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here