Les débuts prometteurs de Mafille Woedikou sous ses nouvelles couleurs

0

Arrivée à Poitiers en France pour sa toute première expérience professionnelle, la jeune togolaise semble bien s’intégrer dans son nouveau club, Entente Sportive 3 Cités qu’elle a rejoint en fin d’année dernière.

Pour le moment, tout porte à croire que tout se passe pour le mieux pour Mafille Apéafa Woedikou qui a quitté son pays natal pour découvrir le niveau professionnel dans l’hexagone. Si une partie de ses rêves vient d’être réalisé, c’est-à-dire signer dans une équipe professionnelle sur le vieux continent, c’est maintenant que le plus dur commence pour elle.

Néanmoins, ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont prometteurs voire rassurants. En effet, ce dimanche 19 janvier 2020, l’attaquante a pu jouer son premier match officiel avec l’Entente Sportive 3 Cités lors des barrages aller contre Montmorillon FC. L’enjeu de cette rencontre est la montée en deuxième division.

Non seulement l’internationale togolaise est restée sur le terrain pendant les 90 minutes de la partie mais a réussi à arracher quelqu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.