Les chroniques de Bélizem: vous pouvez enfin délaisser les 2 lions!

0
995

Commençons par une pensée affectueuse à tous ces médecins, virologues, vaccinologues des réseaux sociaux qui nous ont prédit le pire et qui disaient que l’élaboration d’un vaccin prendrait minimum 3 ans… Je m’en vais même chercher ma bouteille de Covid organics.Si une jolie malgache l’accompagne alors 2020 sera sauvée. Bientôt nous aurons des certificats de résidence pour les périodes de couvre-feu.

Lire aussi:Scandale: le directeur financier de la BB au coeur d’une affaire d’avortement conduisant à la mort de sa copine

La décentralisation, c’est bien. Mais les con-taminés, c’est mal. Restons chez nous… Les adeptes de l’église une fois par an, annoncent, pour bientôt, la création de leur amicale. À quoi tiennent les choses ?! Le Ghana, des démons familiers ? 2020 décidément. Je parle bien sûr du prix du cacao. Si ça chauffe, nous serons ravis de les acceuillir à Lomé. Tropicana a encore de l’espace. Bande de donneurs de leçons. Les mauvaises langues disent que c’est Adebayor qui aurait semé les graines de révolte à Basaksehir avant de partir.

Il s’annonce même un mandat de 20k de sa part pour tous les joueurs, histoire de bien fêter. Pour une fois, les gens auraient été contents que les fakes news fussent vraies. À propos d’un certain entraîneur, d’une certaine équipe de 11 personnes. Mais bon ! La décoration du siège de l’OTR la nuit, on en parle? Ou bien d’aller remplir ma fiche de déclaration d’impôts ?

Lire aussi:People: ce déballage cocasse à l’origine de la rupture entre Adebayor et son ex Dillish

Sinon, c’est joli.. Vous pouvez enfin délaisser les 2 lions, le monument de l’indépendance, la colombe de la paix…pour les photos.Parlant justement de photos, chers influenceurs et influenceuses, la 5G arrive. Pensez à investir dans de meilleures caméras pour une bonne qualité de sextapes. Beaucoup deviennent frustrés à la fin des visualisations. Un goût d’inachevé.

Entre autres choses, il y aurait un immigré français au pays qui se croirait encore au temps des commandants de cercle. La case du chef du village avec la plus belle fille dedans etc. Les temps ont changé. Enfin… presque. Avant de partir, des nouvelles de l’amicale des fils et filles de Yoto ?

Bélizem

Source : Togoweb.net