les bêtisiers de Belizem: Les éperviers du Togo.. Claude Leroy… Que dire ?

Dans ces pays où pour voir une baleine il faut qu’elle soit morte.. (aucun rapport avec ce qui va suivre. Je trouve juste que c’est une belle phrase), le budget prévisionnel de l’année prochaine est sorti du conseil des ministres. Eh oui il n’y a rien de prévu pour les influenceurs et influenceuses.. Ça doit leur faire mal mais soit. Sinon il y aurait un pasteur qui comme Moïse ayant vu la terre promise mais n’y est pas rentré,, aurait entrevu la commission mais ne l’aurait pas touchée.

Lire aussi:Sodabi aux dattes, sommets de bassesses historiques: les bêtisiers de Belizem

De quoi rendre un homme de Dieu rancunier. Contrairement au prêtre qui est entré dans la terre promise, et qui à force de durs labeurs y a laissé quelques semences, qui ont, Dieu soit loué, germées. De quoi rendre un autre homme de Dieu rancunier. On se demande même pourquoi n’y a t-il déjà pas de sextapes saintes qui circulent ?Nous tenons aussi à informer le peuple qu’il y aura une cérémonie en mémoire de DjéDjé(à prononcer telle quelle) à Kodjoviakopé dans les prochains jours.

Une dégustation de sodabi et quelques tirs de joints viendront clôturer la cérémonie. Adieu Bossou ! qu’ils disent les ghanéens. Il y a le compte twitter de Alaixys Romao qui aurait selon un ami zemidjan été victime de piratage.. Les premières enquêtes indiquent qu’il s’agirait du même réseau qui a, enfin aurait trafiqué les élections statoises. Affaire à suivre.

Lire aussi:Trading, affaire Sextapes, barbier ministériel, affaires 20k: les bêtisiers de Belizem

Les éperviers du Togo.. Claude Leroy… Que dire ?

Il y a eu le démantèlement d’un réseau hétéroclite de délinquants, braqueurs etc par la police. C’est le lieu d’avoir une pensée, inamicale je l’avoue pour tous ces “ibos” qui nous piquaient les petites au quartier. Si on tire sur eux là-bas, c’est pas nous qui allons nous empêcher de nous moquer un peu d’eux. C’est pas politiquement correct mais bon. Avant de partir, le colloque, ou l’association, ou l’Amicale, enfin bref les féministes du Togo, vous allez bien ? Ce n’est que de l’amour, mais pourquoi répondre à un je t’aime par :

ça commence mal.

Belizem

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.