‘Les Amis d’Espoir Koudjodji’ ratissent large pour les FDR dans le grand Bè

109

Les jeunes militants des Forces Démocratiques pour la République (FDR) réunis sur la plateforme « Les Amis d’Espoir Koudjodji du grand Bè » ratissent large. Samedi, une course populaire a été organisée à cet effet.

Parti du carrefour du marché de Bè, ce jogging auquel ont pris part les amis d’enfance, les anciens camarades de classes, les proches, les parents d’Espoir Koudjodji (venus de différents quartiers de la zone Bè notamment Amoutivé, Baguida, Abloganmé, Akodesséwa), a chuté à la plage de l’Hôte de la Paix en passant par le château d’eau.

L’objectif pour ces « Amis d’Espoir Koudjodji » est de profiter de l’occasion pour parler du développement de Bè ainsi que de la vision du parti politique Forces Démocratiques pour la République (FDR) par rapport aux élections locales.

Selon Espoir Koudjodji, membre à part entière des FDR, cette course qui sera répétée autant de fois que possible permettra à la jeunesse du milieu de penser à la manière de relever le grand défi lié au manque terrible d’infrastructures dans le milieu.

« Il revient à nous, jeune génération de Bè, de nous organiser pour faire entendre notre voix vis-à-vis de l’autorité pour que solution soit trouvée à tout ce problème. Cette initiative sera répétée autant de fois que possible afin de regrouper le plus grand nombre d’habitants de Bè pour y trouver des solutions », a déclaré Espoir Koudjodji.

Pour lui, la jeunesse est l’avenir des FDR. Raison pour laquelle il faut impérativement organiser autrement cette jeunesse afin qu’elle puisse contribuer efficacement à l’éclosion du parti.

« Il y a des enjeux de taille qui nous attendent en tant que jeune du parti. Quand on parle de développement dans nos localités, il y a les élections locales qui sont visées. C’est l’occasion pour nous, jeunes de Bè, de nous réunir pour discuter et expliquer la thématique des élections locales et voir dans quelle mesure y participer.

Étant donné que la plateforme qui a porté cette initiative est membre des Forces Démocratiques pour la République (FDR), nous voulons voir dans cette nouvelle force de l’opposition née il y a de cela six mois pratiquement, une grande représentativité des jeunes de Bè. Nous voulons être nombreux dans les Forces Démocratiques pour la République parce que c’est le parti qui porte désormais l’espoir du peuple togolais. Nous voulons contribuer efficacement à l’éclosion de ce parti ; partant de là, être les porte-flambeaux lors des rendez-vous électoraux à venir », a-t-il lancé.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here