L’enfant-star de “Maman j’ai raté l’avion” se confie de nouveau sur Michael Jackson


L’enfant star des années 90, Macaulay Culkin, qui a passé de nombreux moments avec Michael Jackson vient de donner une nouvelle interview où il affirme que la pop star accusée de pédophilie ne lui a “jamais rien fait”.

À l’époque, l’acteur a 10 ans quand il se “lie d’amitié” avec Michael Jackson, alors âgé de 32 ans. L’interprète de Kevin McCallister dans Maman j’ai raté l’avion, raconte dans les colonnes du média américain Esquire, qu’il avait l’habitude de faire des “canulars téléphoniques” en compagnie de Michael Jackson.

“Écoutez, je vais commencer par dire une phrase qui est la réalité : il ne m’a jamais rien fait. Je ne l’ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et surtout en ces moments d’indignation, je n’ai aucune raison de tenir ma langue”, confie-t-il avant de poursuivre : “S’il s’était passé quoi que ce soit – je ne dis pas que ce serait élégant de le faire – mais ce serait le bon moment pour en parler. Et si j’avais quelque chose à dire, je l’aurais totalement fait. Mais non, je n’ai jamais rien vu, il n’a jamais rien fait.”

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.