L’Empereur du Japon adresse ses vœux au Togo pour le 60ème anniversaire de son indépendance

L’Empereur du Japon adresse ses vœux au Togo pour le 60ème anniversaire de son indépendance

(Togo Officiel) – L’Empereur du Japon, Sa Majesté Naruhito a adressé au Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé un message de félicitations à l’occasion de la célébration des 60 ans de l’accession du Togo à la souveraineté internationale.

« A l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance de la République Togolaise, il m’est agréable d’adresser à Votre Excellence mes plus vives félicitations ainsi que les vœux les meilleurs que je forme pour votre bonheur personnel et pour la prospérité de votre nation », a formulé le monarque dans sa correspondance transmise par l’ambassade du Japon au Togo avec résidence en Côte d’Ivoire.

Le Président de la République avait été invité en octobre dernier à l’intronisation du 126ème empereur de l’archipel nippon. Soulignons que de nombreux dirigeants du monde entier ont également adressé leurs félicitations au Togo.

Lire aussi

Les félicitations de Donald Trump au Togo pour ses soixante ans d’indépendance

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.