L’Eglise Jésus est Capable dédicace son nouveau temple à Dieu

L’Eglise Jésus est Capable (J.E.C) de Nyékonakpoè à Lomé a dédicacé samedi son temple dénommé « Temple Réhoboth ». Erigé à un endroit qui jadis est un lieu d’adoration du culte vodou, le tout nouveau temple flambant neuf est un complexe. Loin d’être uniquement une maison de prières ou un lieu de rapprochement de Dieu, il entend également répondre à un développement holistique de ses fidèles.

Le « Temple Réhoboth » se trouve à Nyékonakpoè-Adjololo. Sa dédicace permettra aux âmes de s’approcher plus davantage de leur Dieu.

Fruit d’un travail de longue haleine, la construction dudit temple n’a pas été un long fleuve tranquille pour les responsables. Le Révérend Pasteur Latévi Right Lawson-Body évoque des persécutions et des tentations liées à l’environnement dans lequel il se trouve.

« Ici c’était un lieu d’adoration de Vodou et je vous assure que cela n’a pas été facile d’arriver là où nous sommes aujourd’hui. Il ya eu des persécutions de gauche à droite. Mais grâce aux prières nous arrivons à la dédicace de ce temple de l’Eternel ce jour », a témoigné, M. Lawson-Body, Pasteur de J.E.C

Engagée dans un leadership transformationnel pour un développement holistique, un peu comme le Seigneur Jésus, l’Eglise Jésus est capable a pensé aussi au social.

Le « Temple Réhoboth » se révèle comme un complexe, doté d’une connexion wifi, d’une bibliothèque, d’un espace pour enfants et d’un centre médical entre autres.

« Le Seigneur Jésus Christ n’a pas fait qu’un développement spirituel. Le Seigneur a fait au tant le social que le spirituel. Voilà pourquoi, Chrétiens que nous sommes, devons développer et le social et le spirituel », a instruit M. Lawson-Body.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.