Législatives : Innocent Kagbara rassemble dans les cantons de Kouka et Nampoch

180


Il est tête de liste dans le Dankpen. Les populations étaient nombreuses à accueillir ce jour le candidat, tête de liste du Parti démocratique panafricain (PDP) dans les cantons de Kouka et Nampoch.

La caravane jaune et bleu du parti a sillonné plusieurs artères de la ville avant d’échouer à Nampoch pour un meeting à l’endroit des populations. L’occasion d’appeler les militants du parti à accorder leurs voies au parti pour rafler les trois sièges de Dankpen.

Innocent Kagbara a déroulé le programme du parti qui tourne autour de l’amélioration des conditions de vie des populations, le partage équitable des richesses du pays, l’accès des jeunes aux emplois, la couverture sociale universelle pour tous, la meilleure prise en charge de la santé des populations, l’accès à l’éducation et l’emploi pour tous, etc.

Il est donc hors de question de laisser UNIR seul aller à ces élections, a martelé Innocent Kagbara. Pour lui, il faut faire en sorte que le parti ait une minorité de blocage à l’Assemblée Nationale.

« Nous voulons être représenté au Parlement afin de faire aboutir les différentes réformes constitutionnelles et institutionnelles à savoir : la limitation du mandat présidentiel à deux, le mode de scrutin présidentiel à deux tours, la recomposition de la Cour constitutionnelle, etc », a-t-il indiqué.

A l’en croire, le Togo retrouvera sa stabilité après ces élections. « La stabilité retrouvée devrait permettre de voter des lois de bonne gouvernance et de transparence en faveur de la relance économique du pays », a-t-il dit, avant d’ajouter : « Nous voulons Faire la politique autrement ».

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here