Législatives / Campagne électorale : Le PDP promet de l’eau aux populations de Dankpen

0
432

Législatives / Campagne électorale : Le PDP promet de l’eau aux populations de Dankpen

Du côté des partis en lice pour les élections législatives du 20 décembre prochain, la campagne électorale bat son plein. Les candidats sont en opération de séduction auprès des populations de Lomé et de l’intérieur du pays. Une délégation du Parti Démocratique Panafricain (PDP) fait la cour aux populations de la circonscription de Dankpen.

Comme à l’accoutumée, c’est sur les besoins les plus cruciaux des populations que les candidats aux différentes élections jouent. La tête de liste du PDP, Innocent Kagbara, est en campagne depuis vendredi à Nakiboré, Kitchetcheou. En sillonnant Dankpen, le candidat du PDP a fait son propre constat : la pénurie d’eau potable. Ce samedi, l’homme politique fait des promesses aux populations de Nawaré, Bapuré et Nandouta.

« Le manque d’eau potable a été constaté lors de notre tournée de pré-campagne dans la région. Notre parti a pris sur lui de résoudre ce problème, de permettre aux populations d’avoir cette denrée rare, et de leur éviter de longs déplacements pour trouver de l’eau potable. C’est une promesse et on le fera. Il suffit seulement que ces populations nous accordent leurs suffrages », a indiqué Innocent Kagbara. Pour le PDP, des sièges au parlement équivaudront à plusieurs forages dans ces milieux.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com