Élection sans réformes: Togo Debout attend ce parti de l’opposition qui ira dans ces conditions

0
637

Élection sans réformes: Togo Debout attend ce parti de l’opposition qui ira dans ces conditionsMe Raphaël Kpandé-Adzaré, le 2ème porte-parole du Front Citoyen Togo Debout s’est prononcé ce vendredi sur la crise politique togolaise sur une radio de la place. Au sujet de l’organisation unilatérale des élections par le gouvernement sans les réformes, l’avocat a envoyé un message clair à la coalition des 14 partis de l’opposition.

Sur la question des élections, la coalition reste intraitable. « L’assainissement du cadre électoral est la condition sine qua non de toute élection transparente », soutient-elle alors que le pouvoir de son côté ne jure que par les élections.

Face à cette situation et prenant à témoin les évènements pré-électoraux d’avril 2015, Togo Debout prévient la coalition. « Le Front citoyen Togo debout et les citoyens togolais observent pour voir lequel des partis d’opposition va accepter d’aller à ces élections dans les conditions actuelles », avertit Me Raphaël Kpandé-Adzaré.

Ce dernier demande donc à la coalition de maintenir sa position et être fidèle au peuple. « Nous demandons à la coalition des 14 de tenir parole, d’être responsable et d’œuvrer pour obtenir les conditions pour une élection transparente », a-t-il laissé entendre.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com