Le tournoi de la révélation à Atikpamé connaitra son apothéose le samedi prochain

La 5ième édition du tournoi de la révélation à Atikpamé, dans la préfecture de Vo, connaît son épilogue ce 31 mars 2018. La finale oppose les Black Stars de Hangbakoè au Leaders FC de Kplakpladjeve.

Commencée le 24 février dernier, l’édition 2018 du tournoi de la révélation à Atikpamé prendra fin le 31 mars avec la finale entre Black Stars et Leaders FC. Ces deux équipes sont qualifiées pour l’ultime étape après avoir battu respectivement Légion FC de Légbanou (2-1, 1-0 et 2-1 aux tirs au but) et Disciplines de Vogan (2-0, 1-0).

Avant la finale, le public aura droit au match de classement entre les vaincus de la demi-finale, c’est-à-dire au duel Légion FC-Disciplines.

A presqu’une semaine de l’apothéose, le promoteur de cette compétition, qui met en vitrine les jeunes talents cachés, Honoré Adontsui, s’est dit satisfait de son déroulement jusqu’ici.

Selon lui, « la compétition est de haute facture ». En effet, explique-t-il, « nous avons eu des matches très relevés pour la satisfaction du public toujours au rendez-vous ». Toutefois, relève-t-il, « il y a eu quelques velléités de violences dues parfois à l’enjeu des matches, mais qui sont vite enrayées ».

A en croire le promoteur, « toutes les dispositions sont prises pour la grande fête du football le samedi prochain à Atikpamé ». Il reste convaincu que « les deux équipes qualifiées pour la finale font partie des meilleures en termes de production de jeu ».

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.