Le tour cycliste International du Togo se fera sans Raouf Akanga

Le tour cycliste International du Togo se fera sans Raouf Akanga

L’homme qui a toujours été porteur d’un espoir pour la victoire de son pays aux éditions précédentes du Tour cycliste international du Togo ne sera pas sur la piste cette année. Absent aux préparatifs, Raouf Akanga reste pour l’heure muet sur tout ce qui a trait à cette compétition qui se déroule du 8 au 15 avril prochain.

Rappelons que le champion du vélo au Togo a capté toutes les attentions du public lors des précédentes éditions. Ce ne sera pas le cas cette année. Le Togo rivalisera avec les plus grands cyclistes du continent avec deux équipes de 6 coureurs chacune, soit 12 coureurs dont 6 nouveaux.

Selon les informations, cette situation est le résultat des dissensions qui existent entre certains coureurs et la Fédération Togolaise de Cyclisme. En effet, les coureurs ayant eu l’audace de réclamer des matériels ont juste été remplacés par de nouveaux coureurs essentiellement des corps habillés. Les heureux choisis sont en campement depuis quelques semaines.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.