Le Togo va pleurer Agbéyomé Kodjo dans les prochains jours

C’est l’annonce faite cette semaine par celui qui se fait appeler prophète Maranatha. Telle une prophétie, le fondateur de l’« Eglise clinique Immanuel Temple du Saint Esprit » prédit la mort d’Agbéyomé Kodjo dans les prochaines semaines.

« J’ai vu qu’il était couvert par une fumée très noire et quand je me suis approché de cette fumée très noire, elle sentait l’odeur de la cigarette et je voyais la nicotine partout dans ses poumons, je me suis demandé cet homme fume-t-il », a déclaré le “serviteur de Dieu”.

Ce dernier recommande au « président démocratiquement élu du Togo » lors du scrutin du février 2020, de faire un check-point approfondit car, avance-t-il, « dans les cieux, il est écrit que le président de la République du Togo est Messan Agbéyomé Gabriel Kodjo, mais il n’a pas été fidèle à la fidélité ».

A l’en croire, ce manque de fidélité fait de lui un président « spirituellement » établi, mais pas « physiquement ». Et le pasteur Saturnin MOUNGONGA alias le Prophète Maranatha rassure que la prophétie en question vient de Dieu et non de lui-même.

Rappelons que le leader du MPDD, Dr Agbéyomé Kodjo actuellement en exil, continue de revendiquer sa victoire à l’élection présidentielle de février 2020. Récemment, ce dernier a déclaré que sa vie est en danger et interpelé l’opinion nationale et internationale.

Pour l’heure, l’opposant n’a encore fait de déclaration sur son supposé décès dans les prochains jours.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.