Le Togo va examiner sa politique de transformation économique

Le Togo va examiner sa politique de transformation économique

(Togo Officiel) – Le Gouvernement examinera début mars prochain, la politique de transformation économique nationale. L’exercice, qui se tiendra avec le concours de l’Organisation de coopération et de développement économique (Ocde), a été annoncé lundi par le premier ministre.

Il devrait être question de constater les avancées réalisées par le pays dans la transformation de son économie, ou encore les progrès opérés dans la création d’emplois ou d’opportunités d’investissement, par exemple.

En mars 2019, le Togo a officiellement lancé son Plan National de Développement (PND 2018-2022), référentiel quinquennal adopté pour prendre la relève de la SCAPE et transformer profondément et structurellement l’économie nationale.

Cet ambitieux programme, impacté par la pandémie du coronavirus, a connu une refonte qui a débouché sur la nouvelle feuille de route stratégique.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.