Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
C’est l’essentiel du message véhiculé par les responsables de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition face à la presse hier après-midi.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Le premier jour des manifestations de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition a été étouffé dans l’œuf par les forces de l’ordre. Exaspérés par l’attitude des forces de l’ordre, les leaders de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition ont lancé un mot d’ordre de « Togo mort » le lundi prochain sur toute l’étendue du territoire national.
Brigitte Adjalmagbo Johnson et les siens, n’ont pas manqué de faire le bilan de leur premier jour de manifestations qui d’après eux, a pu tenir à Tchamba et Anié.
A Lomé, tous les points de départ ont été bouclés par les hommes en uniforme. L’on apprend qu’à Agoè-Zongo, des affrontements sont survenus entre les manifestants et les forces de l’ordre qui, ont fait usage de grenades lacrymogènes.
Toutefois, la coalition reconduit le mot d’ordre de manifestation pour ce jeudi 7 et samedi 9 juin sur toute l’étendue du territoire.
Togo-Online.co.uk