Le Togo s’apprête pour l’Exposition universelle de Dubaï

Le Togo s’apprête pour l’Exposition universelle de Dubaï

(Togo Officiel) – Le Togo se prépare à participer du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, à la prochaine Exposition Universelle. L’événement, initialement prévu en octobre dernier avant d’être reporté en raison de la pandémie, réunira à Dubaï, 192 pays autour du thème de la construction du futur via le numérique.

201 le togo se prpare pour lexposition universelle de duba ocb

Dans la capitale émiratie, le Togo exposera donc au monde, ses avancées notables dans des différents secteurs novateurs, particulièrement celui de l’inclusion numérique au service des populations, mais cherchera également à nouer des partenariats pour le financement de ses projets. “L’exposition universelle Dubaï2020 se veut être l’une des importantes phases de relance de l’économie mondiale où le numérique continuera de jouer un rôle important et déterminant”, a indiqué dans ce sens le ministre du commerce Kodjo Adedze.

Une campagne de promotion est lancée jusqu’au 30 septembre prochain, au cours de laquelle seront menées des activités de sensibilisation, de publicité et d’enregistrement.

Un site internet, Togo Expo, a été également conçu pour mieux organiser et planifier la participation togolaise.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.