Le Togo participera au championnat de basketball féminin Crown Elite

Du 21 au 27 août prochain, les équipes féminines les plus décorées de toute l’Afrique de l’Ouest, y compris du Togo, concourront pour le titre Crown Elite Women Basketball et une chance de gagner plus de 4 millions de nairas ( plus de 6 millions de FCFA ) de cash et autres récompenses.

L’événement de cette année mettra en vedette six (6) clubs féminins nigérians de basket-ball et deux (2) clubs féminins internationaux dans un concours très engageant et centré sur les fans.

Ils seront rejoints par le Reformers Basketball Club du Ghana et l’Etoile Filante Basketball Club du Togo.

Cette troisième édition verra également la participation de certaines équipes masculines dans des matchs d’exhibition tout au long de la semaine, ainsi qu’un Celebrity All-Star Game.

Les équipes participantes comprendront Ebun Comets de Lagos, le Lagos Legend Basketball Club, l’équipe de basket-ball de l’Université de Lagos et le MoHeat Basketball Club d’Abuja.

« Grâce à des championnats sportifs, des programmes de développement des joueurs et des conseils pédagogiques, les événements du championnat Crown Elite prévoient de devenir le forum national et international le plus renommé pour présenter des athlètes talentueux », affirment les organisateurs.

Crown Elite Sports est une organisation internationale de gestion sportive fondée par l’ancien joueur international Hanson Oguche pour maximiser le potentiel des jeunes athlètes talentueux et des joueurs professionnels.

Source : icilome.com