(Togo Officiel) – Le Togo, représenté par la ministre de l’économie numérique et de la transformation digitale, Cina Lawson, prend part à partir de ce jeudi 1er février 2024, au Forum Digital Almaty 2024. L’événement qui est à sa sixième édition réunit au Kazakhstan plus de 200 intervenants dont des experts internationaux et des innovateurs dans le domaine informatique autour du thème “Industrie X: évolution numérique du futur”.
Honoured to represent #Togo at Digital Almaty 2024.
This event provides us with an opportunity to discuss our country’s progress and challenges in terms of digital transformation with high-ranking officials. We will also participate in bilateral meetings to establish productive… pic.twitter.com/fUnMlPBrHu— Cina Lawson (@cinalawson) January 31, 2024
Les travaux qui s’étalent sur trois jours, permettront à Cina Lawson d’échanger avec les hauts responsables sur les progrès et les défis du Togo en matière de transformation numérique.
Également, la ministre participera à des réunions bilatérales afin d’établir des relations productives et partager le succès du Togo en matière de transformation digitale.
Pour rappel, le forum digital Almaty est une plateforme de dialogue initiée depuis 2018 pour discuter de l’agenda numérique, des nouvelles stratégies de transformation numérique et des tendances de la technologie numérique.
Source : RepubliqueTogolaise.com