Le Togo participe à une conférence sur l’Économie sociale et solidaire

Le Togo participe à une conférence sur l'Économie sociale et solidaire

(Togo Officiel) – Le Togo, représenté par le ministre du développement à la base, Myriam Dossou d’Almeida, prend part ce vendredi à une table ronde sur l’économie sociale et solidaire. Cette rencontre organisée en marge du sommet Afrique-France, va permettre d’échanger sur la nécessité de promouvoir une économie basée sur la coopération et la solidarité pour une reprise post Covid-19.

Pour les panélistes et intervenants, il s’agira ainsi de plancher sur la question du rôle primordial des entreprises et des organisations de l’économie sociale et solidaire dans les services sociaux pour soutenir la relance économique et répondre aux enjeux du développement durable. Avec les acteurs opérant dans l’écosystème entrepreneurial africain et outre-atlantique, le Togo partagera son expérience en la matière. Notamment les initiatives gouvernementales, telles que Novissi, le programme Couverture sanitaire universelle, ou plus récemment encore le programme Woezou.

En rappel, le Togo organise une conférence sur la question chaque année depuis 2018.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.