(Togo Officiel) – Au Togo, les meilleurs volontaires de l’année 2022 ont été récompensés par l’Agence nationale du volontariat (ANVT). La cérémonie s’est déroulée lundi 5 décembre à Lomé dans le cadre de la Journée internationale du volontariat (JIV), placée sous le thème « la solidarité via le volontariat ».
BATCHA Abdou-Yakinou, remporte le premier prix dans la catégorie meilleur volontaire de l’année et repart avec un chèque de 1 million.#Concours#IVD22#JIV22#ANVT pic.twitter.com/hVooh5qRoU
— Agence Nationale du volontariat au Togo (@anvt_togo) December 5, 2022
A l’issue du concours, Abdou-Yakinou Batcha a remporté le premier prix dans la catégorie « Meilleur volontaire de l’année ». D’autres distinctions ont été décernées, dont le prix du meilleur volontaire de l’année sur un projet de l’Union Européenne attribué à Ptèma Aparki. Dans la catégorie « Meilleure volontaire femme de l’année », Eya Domenyoto Abbey à remporté la première place.
Le concours du meilleur volontaire permet de promouvoir un engagement de qualité et de révéler les volontaires qui ont marqué l’année à travers leurs actions au sein des communautés.
Lire aussi:
Source : RepubliqueTogolaise.com