Le Togo dédie une semaine au commerce électronique

Le Togo dédie une semaine au commerce électronique

(Togo Officiel) – Après avoir lancé des manœuvres pour développer le secteur du e-commerce, le Togo y consacre désormais un agenda. Le ministère du commerce a lancé dans ce sens lundi la ‘Semaine du e-commerce’.

L’événement, qui s’étalera en réalité sur 14 jours, a principalement pour objectif de vulgariser le commerce électronique dans le pays, et particulièrement dans le Grand Lomé, où se concentre un nombre important d’acteurs (plateformes, sociétés de livraison, intermédiaires, développeurs de solutions technologiques, etc.).

Sont ainsi programmées, des sessions de présentation, des panels d’échanges articulés autour de plusieurs thématiques, des séances de formation et des activités de réseautage.

Pour l’exécutif qui a inscrit l’essor des activités digitales dans ses priorités quinquennales de développement, la Semaine du E-Commerce sera l’opportunité de structurer davantage un secteur en pleine croissance depuis quelques années.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.