Le Togo adhère au Centre de Travail de l’Organisation de la Coopération Islamique

Le Togo adhère au Centre de Travail de l’Organisation de la Coopération Islamique

(Togo Officiel) – Déjà membre de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) depuis 1997, le Togo fait désormais également partie du Centre de Travail de l’organisation. Le Consul général du Togo en Arabie Saoudite, Abdel Fofana a signé le 29 avril dernier le Statut de ce centre, lors d’une cérémonie organisée au Secrétariat Général de l’OCI à Djeddah.

En paraphant cette convention, le Togo, qui multiplie les réformes dans plusieurs secteurs, consolide son cadre réglementaire et diversifie ses partenariats. Le Centre de travail de l’OCI, basé en Azerbaïdjan, vise en effet à renforcer et à promouvoir les efforts de développement social des Etats membres de l’Organisation.

Il a également pour objectif de créer l’expertise entre les organisations compétentes et les autres institutions relevant de l’OCI, dans les domaines du travail, de l’emploi, de la protection sociale et du développement du capital humain.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.