Le Système des Nations Unies apporte son appui aux nouvelles priorités gouvernementales

Le Système des Nations Unies apporte son appui aux nouvelles priorités gouvernementales

 

(Togo Officiel) – Les 13 agences du Système des Nations Unies (SNU) au Togo ont apporté jeudi leur soutien au gouvernement et ses nouvelles orientations. Ceci, lors d’une rencontre entre le Premier Ministre et la délégation des Représentants-Résidents conduite par le coordonnateur Damien Mama.

NU

Les diplomates onusiens ont obtenu les orientations et les nouvelles méthodes de gestion de l’exécutif, une gestion axée principalement sur les résultats, la recherche du pragmatisme et de la cohérence dans la mise en œuvre des politiques publiques.

« Nous sommes heureux de constater que les principes que le Premier Ministre a partagés avec nous résonnent fortement avec nos méthodes de travail et nous nous sommes engagés à travailler aux côtés du nouveau gouvernement pour la réalisation des ambitions du pays », a indiqué Damien Mama, qui s’est également félicité de la « convergence de vue entre les ambitions du nouveau gouvernement et les actions » qu’envisage le SNU.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.