Le sélectionneur des Éperviers du Togo remonté contre la CAF

Le sélectionneur des Éperviers du Togo remonté contre la CAF« Les meilleurs matches de préparations pour la coupe du monde auraient été des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) », fait remarquer le sélectionneur des Éperviers du Togo Claude Leroy, en réaction à la décision de la CAF de dissocier la CAN de la Coupe du monde.

Claude Leroy n’est pas content qu’on ait dissocié la CAN de la Coupe du monde. Il estime que les journées FIFA servaient de matches tests pour les équipes africaines qualifiées pour le mondial. « Il serait bien de réfléchir un peu avant de prendre des décisions au niveau de la CAF », avait-il lancé lors d’une rencontre avec la presse au sujet des matchs amicaux qui vont opposer le Togo au Madagascar et à la Côte d’Ivoire en France.

Maintenant qu’on a dissocié les deux compétitions, les « équipes qualifiées ont de la peine à trouver des matches amicaux », a-t-il regretté. Rappelons que les Éperviers du Togo affrontent demain les Zébus du Madagascar.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.