Le RPT-UNIR s’apprête à faire passer le PNP pour un parti jihadiste 23 janvier 2018

0
574

Le RPT-UNIR s’apprête à faire passer le PNP pour un parti jihadiste                                                                             23 janvier 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Un plan machiavélique serait en cours préparation par le régime cinquantenaire pour accuser le PNP de parti jihadiste. Dans les prochains jours, de jeunes burkinabè seront donc présentés par les autorités à la presse comme étant des jihadistes au service du Parti, apprend-on.

Selon les informations, ces jeunes composés de Burkinabè et Togolais sont déjà à Lomé et sont entretenus dans les locaux du Service de Renseignement et d’Investigation (SRI). Certaines indiscrétions font état de ce que le jeune homme vêtu de rouge qui avait brandi une arme lors de la manifestation du 19 août 2017 à Sokodé ferait partie du groupe.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Il est clair que le régime en place ne voit pas d’un bon œil Tikpi Atchadam et son parti. Son crime est d’avoir donné un coup d’accélérateur aux contestations d’où la crise qui secoue actuellement le Togo. Une situation qui cause de l’insomnie au prince de Lomé II et à ses sbires qui ne lésinent pas sur les moyens pour anéantir le natif de Kparatao. Fort heureusement, ce n’est un secret pour personne !

Togo-Online.co.uk