Le RNDP invite les Togolais à s’unir pour la victoire sur le mal

Le Rassemblement national pour la démocratie et le panafricanisme (RNDP), en présentant ses vœux les meilleurs au peuple togolais, invite les uns et les autres à demeurer dans l’unité pour la « victoire prochaine sur le mal qui détruit notre pays depuis 50 ans »

RASSEMBLEMENT NATIONAL POUR LA DEMOCRATIE
ET LE PANAFRICANISME – RNDP –
Justice Liberté Solidarité

Togolais, Togolaises,

Nous voilà à la fin de l’année 2017 avec ses malheurs et ses bonheurs. Nous pouvons compter dans les malheurs, le fait que nous ne sommes pas encore arrivés à en finir avec la dictature que nous combattons depuis 50 ans. Le principal bonheur est qu’au cours de cette année nous sommes arrivés à réaliser pour la première fois, dans notre histoire récente, l’unité des populations du nord, du centre et du sud, autour de notre lutte commune pour l’alternance au pouvoir et la bonne gouvernance.

Aujourd’hui, la détermination de nos compatriotes aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur nous donne la conviction que nous sommes arrivés aux dernières heures de cette dictature qui n’a que trop duré et qui a complètement détruit notre cher pays. C’est pour cette raison que cette ardeur ne doit pas faiblir quelques soient nos souffrances.

La barbarie du pouvoir en place qui se traduit par les tueries, les emprisonnements arbitraires, les kidnappings des jeunes envoyés à des destinations inconnues, l’état de siège de Sokodé, Bafilo, Mango et les sévices infligés aux citoyens pendant et en dehors des manifestations pacifiques ne doivent pas nous décourager.

Le peuple togolais est résolument debout depuis le mois d’août ! Il est admirable ! Sa victoire est inéluctable car sa cause est juste et ses revendications, si nobles.

Sachons que le peuple uni et déterminé est invincible !

Le RNDP encourage le peuple et toutes les forces démocratiques participant à cette lutte à tenir bon. L’année 2018 sera l’année du renouveau, car comme nous l’avons souligné plus haut, notre unité est la clé de notre victoire prochaine sur le mal qui détruit notre pays depuis 50 ans.

Le RNDP souhaite à tous les compatriotes une bonne et heureuse année 2018. Cette année sera celle de notre délivrance. La démocratie régnera enfin dans notre cher pays, le Togo.

Vive notre lutte ! La Joie approche ! Vive le Togo libre !

« La nuit est longue mais le jour vient » !

Paris, le 31 décembre 2017

Pour le RNDP

Le bureau

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.