Le retour d’Henritsè Eninful en sélection « ne devrait plus tarder »

L’international togolais, Henritsè Eninful, n’est plus convoqué en sélection nationale. Mais dans son club Doxa, dans le championnat chypriote de première division, il est un élément clé de l’équipe.

Tout récemment, sur une radio thématique de la place, le joueur a déclaré travailler dur pour revenir en sélection nationale dont il n’a plus porté les couleurs depuis janvier dernier. Cela ne l’empêche pas de jouer régulièrement dans son club de sorte qu’il en est devenu « indéboulonnable », note globalsport-togo.com.

A 25 ans, le milieu de terrain est courtisé par d’autres clubs. « C’est vrai que j’ai plusieurs propositions, mais je compte finir mon contrait avec Doxa avant d’aller voir ailleurs », affirme-t-il dans des propos rapportés par ce site d’informations sportives.

L’ancien joueur de Standard de Liège est devenu un joueur important dans l’effectif du coach L. Hadjiloukas. « Henritsè Eninful a joué la totalité des 14 matches de la première partie de saison. Et à la reprise, le natif de Notsè est confirmé par son entraîneur à son poste », ajoute cette source.

Et de conclure que s’il « continue sur cette lancée, son retour dans le nid des Eperviers ne devrait plus tarder ».

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.