Le représentant de l’Unicef en fin de mission au Togo

40
Le représentant de l’Unicef en fin de mission au Togo

(Togo Officiel) – Cinq ans après son arrivée au Togo, le représentant-résident du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef), Isselmou Boukhary, est arrivé en fin de mission. Le représentant onusien est allé présenter ces civilités ce jeudi au Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé.

Au cours de l’entretien, le responsable mauritanien a exprimé au n°1 togolais sa satisfaction quant aux nombreux efforts déployés et progrès enregistrés par le Togo durant son mandat, dans les domaines de la protection de l’enfant et des questions sociales : « Le Togo a accompli des progrès importants dans le cadre de la réduction de la mortalité des enfants », a-t-il notamment déclaré.

Comme il y a 03 semaines avec le Premier ministre, Isselmou Boukhary est revenu sur la question de l’éducation des enfants où le taux de scolarisation frôle les 100%. « Mais il faut consolider les défis, a-t-il poursuivi, il y a des défis dans le domaine de la prise en charge de certaines maladies par exemple ».

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here