Le PSR claque la porte à la C14

85
Le PSR claque la porte à la C14

La coalition C14 continue sa traversée du désert. Elle ne compte plus désormais que 4 partis politiques de l’opposition. Le Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) du Prof Komi Wolou aussi vient de claquer la porte de ce regroupement qui a décidé de présenter un homme de « la société civile » comme candidat à la présidentielle de 2020.

Pour cette formation politique, il est dangereux que les partis membres de la C14 renoncent à leurs propres candidatures au profit des personnes à désigner dont on ignorait les identités et les qualités.

« S’il est concevable que la C14 puisse en toute connaissance de cause soutenir un candidat déclaré dont le positionnement paraît favorable à la réalisation de l’alternance, la démarche actuelle de la C14 qui, manifestement s’apparente à une hostilité à toute candidature d’un homme politique, est contraire aux finalités des partis politiques et manque à notre sens de lisibilité », écrit Prof Komi Wolou dans une lettre adressée à la conférence des présidents.

L’acteur politique a également indiqué que même l’idée de composition d’un panier commun pour ceux qui désireraient être candid

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.