Le Prix Jeune Entrepreneur Francophone 2018 de l’OIF décerné à Koku Klutsè

25

Le Togolais Koku Klutsè remporte le Prix Jeune Entrepreneur Francophone 2018 de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

Il a reçu la distinction ce mercredi 10 octobre à Erevan, capitale de l’Arménie. En marge du 17ème sommet de la Francophonie qui s’y déroule du 11 au 12 octobre.

L’entrepreneur âgé de 26 ans avec sa société Jony Group Sarl-U créée en 2016 promeut les énergies vertes, solutions alternatives aux énergies fossiles en livrant des gaz butane et de biogaz à domicile de ses clients avec un mode de paiement flexible. 28 ouvriers y travaillent dont 17 femmes.

Avec ce prix d’une valeur de 10.000 euros, Koku Klutsè déclare être satisfait de ce que ses efforts soient reconnus sur le plan international. En 2017, une Togolais, Lucia Allah-Assaogbah, a gagné le même prix.

Ce prix a pour vocation de soutenir les initiatives entrepreneuriales des jeunes francophones de 18 à 35 ans et donne également de la visibilité à leurs projets et initiatives et les encourage à persévérer.

A.H.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here