Le président de la FTF visite les juniors à l’entraînement

0
416


Les Eperviers juniors qui préparent leur match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN Niger 2019 ont reçu la visite d’une délégation de la Fédération togolaise de football conduite par son président.

Le président du Comité exécutif de la FTF, Guy Kossi Akpovy, son premier Vice-président, Marcelin Amah, et le Directeur des compétitions nationales et internationales de l’instance, Pafio Dobou, sont allés hier assister à une séance d’entraînement de la sélection junior.

Cette dernière prépare activement son match retour de dimanche prochain au stade municipal de Lomé contre le Gabon. A Libreville, les Eperviers ont été déplumés 4-0.

Les officiels de la Fédération togolaise de football sont allés s’enquérir des nouvelles de la sélection nationale junior, l’encourager, lui prodiguer des conseils.

Elle a besoin de cette motivation pour rétablir d’abord le retard du 1er avril sur le sol gabonais et ensuite s’employer à arracher le ticket qualificatif de la suite de la course menant au Niger l’année prochaine.

A.H.

Source : www.icilome.com