Le Premier ministre de la transition guinéenne reçu au Togo

Le Premier ministre de la transition guinéenne reçu au Togo

(Togo Officiel) – Le Premier ministre de la transition en Guinée, Mohamed Béavogui, a effectué vendredi à la tête d’une délégation, un déplacement au Togo. L’officiel guinéen, porteur d’un message du Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, a été reçu par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Au centre des échanges, le point de l’évolution de la situation sociopolitique dans le pays, trois mois après le départ de l’ancien président Alpha Condé, et les conseils du Togo. “J’ai transmis un message du Président Mamadi Doumbouya à son homologue Faure Essozimna Gnassingbé. C’est un message fraternel qui informe de l’évolution paisible de la situation en Guinée et des progrès réalisés dans la marche vers la refondation du pays”, a expliqué le responsable à l’issue de l’entretien.

En rappel, quelques jours après le putsch qui a renversé le président Alpha Condé, le leader togolais et ses pairs de la sous-région se sont réunis en sommet extraordinaire sur le dossier.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.