Le Premier Ministre a échangé avec les femmes du secteur privé

Le Premier Ministre a échangé avec les femmes du secteur privé

(Togo Officiel) – La cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé s’est entretenue mardi à la Primature avec une délégation de femmes du secteur privé togolais, notamment des cheffes d’entreprises et du Grand Marché de Lomé.

Au menu des échanges, la situation actuelle dans leur secteur d’activité impacté par la crise sanitaire, l’appui du gouvernement et les éventuelles initiatives à mettre en œuvre pour une relance rapide de l’économie.

36777 le premier ministre a reu les femmes du secteur

La délégation conduite par la secrétaire générale de l’Association professionnelle des revendeuses de tissus Wax hollandais, Edwige Sant’Anna Atayi, a plaidé pour davantage de financement de la part des pouvoirs publics et une reprise rapide des travaux de reconstruction du Grand Marché de Lomé, interrompus en raison de la pandémie de Covid-19.

Les femmes du secteur privé se sont par ailleurs félicitées de l’importante proportion de femmes dans l’actuelle équipe gouvernementale.

En rappel, il y a une semaine, le premier ministre avait reçu les femmes des marchés publics.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.