Le point sur l’état de santé de Sadio Mané après sa blessure au Togo

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a levé le doute sur l’état de santé de l’international sénégalais Sadio Mané blessé lors du dernier match Togo-Sénégal à Lomé.

« Sadio va bien – douloureux mais bien. Tous ceux qui ont eu une ecchymose aux côtes savent que c’est une chose agaçante. Mais Sadio s’entraîne ici avec nous dans toutes les sessions », a déclaré Klopp sur le site officiel du club anglais.

Mané a été contraint de retourner à Liverpool après avoir reçu un coup lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Togo la semaine dernière.

Il a été remplacé à la première partie du match qui s’est terminé 1-1 à Lomé et l’entraîneur sénégalais Aliou Cissé a confirmé plus tard son départ de l’équipe nationale pour Anfield.

Mane, qui a jusqu’à présent marqué huit buts en 15 apparitions dans toutes les compétitions pour Liverpool, a finalement raté le dernier match du Groupe H entre Sénégal et le Congo, qu’ils ont remporté 2-0 au Stade Lat Dior.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.