Le Pnud a investi 11 millions $ au Togo en 2020

Le Pnud a investi 11 millions $ au Togo en 2020

(Togo Officiel) – En 2020, 11 millions $ (environ 6 milliards FCFCA) ont été mobilisés et investis par le Pnud au Togo. C’est ce qu’a annoncé mardi Mactar Fall, représentant adjoint de l’institution à l’ouverture des travaux de la revue annuelle des activités avec le gouvernement.

Les fonds ont été alloués à la mise en œuvre d’une trentaine de projets allant de la gouvernance à l’accès aux services sociaux de base en passant par la santé, et ce, malgré le contexte sanitaire particulier. « Nous avons tiré les leçons de la pandémie et nous pensons faire mieux en 2021 pour le grand bénéfice des populations togolaises », a assuré le responsable onusien.

Le Secrétaire général du ministère auprès de la présidence, chargé de la planification du développement et de la coopération, Bèguèdouwè Paneto a salué les progrès réalisés pour l’atteinte des objectifs de développement durable en dépit de la pandémie.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.