Le PNP fait trembler le pouvoir en place 18 août 2017

1778

Le PNP fait trembler le pouvoir en place                                                                             18 août 2017
Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
C’est désormais clair. Le Parti National Panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam fait peur au pouvoir en place. En témoignent les propos du ministre en charge de la Sécurité, le Colonel Yark Damehame, ce matin sur les ondes des confrères de la radio Victoire Fm.

Même si le Colonel Yark Damehame dit avoir tous les moyens pour mettre au pas le PNP, il n’en demeure pas moins que ce parti fait trembler le gouvernement.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« S’il fait peur, c’est compte tenu de ce qu’il développe et cela doit faire peur à tous les Togolais », a-t-il déclaré.

Selon le ministre, le PNP est le premier parti à mobiliser des Togolais qui sont dans les pays voisins et au-delà et par conséquent, il est à surveiller de près.

« Il y a plus de 113 partis politiques dans notre pays, mais c’est la première fois que nous constatons qu’un parti politique envoie des émissaires dans les pays voisins pour mobiliser les gens pour venir manifester sur le territoire national. Il nous revient de faire beaucoup attention », a-t-il poursuivi.

Rappelons que Tikpi Atchadam et ses militants seront dans les rues ce samedi pour exiger le retour à la Constitution de 1992 et le vote de la diaspora. Une marche que le Yark Damehame est prêt à réprimer si le parti ne s’en tient pas aux itinéraires imposés par le gouvernement.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here