Le PNIASAN en quête d’un service Com

0
501

Le Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire et nutritionnelle (PNIASAN) veut se faire connaître d’avantage du public. Il est à la recherche d’une agence de communication pour une meilleure visibilité de ses activités.

Né sur les cendres du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA), le Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire et nutritionnelle travaille son image depuis un moment. Dans cette perspective, elle vient de franchir une nouvelle étape en décidant de s’appuyer sur la communication pour plus d’impact sur les couches bénéficiaires de ses œuvres.

A en croire le ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de l’Hydraulique villageoise, le colonel Ouro-Koura Agadazi, le Programme de productivité agricole en Afrique de l’ouest-Togo (PPAAO-Togo) cherche un service de communication destiné à la promotion du PNIASAN. Le communiquant qui sera choisi est appelé à mettre tout en œuvre afin « d’appuyer et d’accompagner les projets du PNIASAN en matière de communication pour améliorer leur visibilité et soutenir la diffusion y compris l’adoption des technologies promues ».

Le PNIASAN mobilisera entre 2017 et 2026 la bagatelle de 750 milliards de FCFA pour une agriculture moderne, durable répondant à l’insécurité alimentaire nationale et régionale. Son exécution crée des emplois décents et stables, dit-on.

A.H.

Source : www.lomechrono.com