Le PM s’assure de l’état d’avancement de la rénovation du stade de Notsè

0
627
le-pm-s-assure-de-l-etat-d-avancement-de-la-renovation-du-stade-de-notse

Le Premier ministre s’est rendu ce jeudi 27 juin au stade municipal de Notsè, en travaux de rénovation depuis quelques mois.

Komi Selom Klassou a visité le stade de Notsè en chantier pour constater de visu l’évolution des travaux de réhabilitation. « Il s’agit pour nous de toucher du doigt les travaux qui sont en train d’être menés et surtout nous assurer de l’état de leur avancement », explique le chef du gouvernement sur sa page facebook.

Financés par le Programme d’appui aux populations vulnérables (PAPV), les travaux ont démarré en octobre 2018 et coûtent 500 millions de FCFA.

In fine, ce stade municipal aura une peau neuve et une tribune d’une capacité de 2500 places, d’une annexe de 800 places. Sa pelouse sera en gazon synthétique et aura également un système de drainage et d’évacuation systématique des eaux de pluie.

Le chef de l’Exécutif félicite les « quatre (04) entreprises (choisies) pour l’excellent travail qui est en train d’être fait et surtout la qualité et l’assurance des travaux ». Il appartient maintenant aux services de contrôle de jouer leur partition, « convenablement et avec rigueur », insiste-t-il.

Et de souligner qu’il accorde de l’importance « à la qualité et à la sécurité de cet ouvrage très important pour la jeunesse, mais aussi pour toutes autres activités sportives sur le plan national et international ».

A.H.

Source : www.icilome.com