Le petit punchline de Master Just à Barabas [Vidéo]

1
48

La scène a échappé aux médias togolais mais elle a largement fait bruit du côté de nos amis ghanéens.

Lors de la soirée des Africans Musique Magazine Awards (AFRIMMA 2019), le duo togolais qui venait de remporter le trophée de « Meilleur groupe africain 2019 » s’est livré à une petite scène dont la vidéo arrache le sourire aux internautes togolais depuis quelques heures.

Alors qu’il était interviewé par un journaliste ghanéen, Barabas qui avait quelques difficultés à s’exprimer dans la langue de Shakespeare persistait néanmoins à répondre à la question du journaliste en Anglais comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

C’était sans compter sur Master Just qui lui a lança un « Speak French ! » (« Parle Français ! »). Comme s’il n’attendait que ça, le rappeur du groupe Toofan vira instantanément en Français.

Sur les réseaux sociaux où la vidéo circule depuis quelques heures, chacun y va de son commentaire. Pendant que certains internautes préfèrent moquer les lacunes de Barabas, d’autres jugent l’intervention de Master Just quelque peu embarrassante.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Instant malaise… ou pas ?

Nishamag

Source : Togoweb.net

1 COMMENT

  1. C’est tout à fait normal c’est un groupe et c’est en mettant les un et les autres sur les rails que leur groupe subsiste jusqu’à présent ( pour barabas il n’a qu’a Prendre des cours d’anglais c’est nécessaire pour les jours avenir)

Comments are closed.