Le PDG du logisticien vCargo Cloud félicite Faure Gnassingbé pour sa réélection

Le PDG du logisticien vCargo Cloud félicite Faure Gnassingbé pour sa réélection

(Togo Officiel) – Une semaine après la proclamation des premiers résultats de la Présidentielle par la Commission électorale, les messages de félicitations à l’endroit du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé continuent d’affluer.

L’un des tous derniers émane de Desmond Tay, co-fondateur et CEO du fournisseur de solutions et de services infocomms vCargo Cloud (VCC).

« Au nom de toutes les sociétés membres du groupe vCargo Cloud Private Limited, nous adressons nos plus sincères félicitations au Président Faure Essozimna Gnassingbé, pour sa victoire aux élections pour le mandat 2020-2025 », lit-on dans son message. Et de poursuivre : « Nous sommes confiants qu’il continuera à mener, sous sa vision claire et son leadership exemplaire, le Togo vers de plus hauts sommets ».

Le patron du groupe basé à Singapour, au Kenya, en Indonésie et en Chine, s’est par ailleurs réjoui de « continuer à travailler en étroite collaboration avec le gouvernement togolais pour la modernisation et le développement du commerce et des investissements au Togo ».

En rappel, vCargo Cloud, fondée en 2013 est une plateforme numérique et de services, spécialisée dans l’offre de solutions commerciales et logistiques aux gouvernements et aux entreprises du monde entier.

Lire aussi

Mohammed VI félicite le Chef de l’Etat pour sa réélection

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.