Le Parlement rend hommage à Dahuku Pere

Le Parlement rend hommage à Dahuku Pere

(Togo Officiel) – L’Assemblée Nationale a rendu jeudi ses derniers hommages à son ancien président, Maurice Dahuku Pere, décédé il y a deux semaines. Ceci, lors d’une séance spéciale d’honneurs funèbres organisée conformément aux dispositions relatives au statut des anciens dirigeants.

47690 parlement rend hommage dahuku pere ocb copy copy

La cérémonie, présidée par la cheffe du Parlement, en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles l’ancien Premier ministre Komi Selom Klassou, a été l’occasion de rappeler une nouvelle fois l’engagement de l’illustre disparu au service de la Nation.

Nous devons nous souvenir de l’engagement de Dahuku Pere à servir la République. Il appartient à la lignée des hommes politiques qui ont su marquer l’histoire de notre nation et son nom se mêlera désormais à la trace lumineuse que notre époque laissera aux générations futures”, a déclaré Yawa Tségan dans son discours, avant de saluer la mémoire d’un “prédécesseur, serviteur de la République et défenseur inlassable de la ruralité”.

Les obsèques se poursuivront ce vendredi dans la Kozah, d’où est originaire l’ancien homme politique.

Lire aussi

Le Chef de l’Etat salue la mémoire de Dahuku Pere

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.