Le nom de Claude Le Roy circule chez les Ecureuils

Dans l’un de leurs papiers publié ce 23 février, le site thématique www.beninfootball.com informe que l’actuel sélectionneur des Eperviers ferait partie des candidats aspirant entrainer les Ecureuils du Bénin.

Ainsi donc, le nom de Claude Le Roy, patron des Eperviers, figurerait sur une liste de 14 aspirants (entre autres, Hugo Broos, Sébastien Desabre, Florent Ibenge, Bernard Simondi, Paul Put, Michel Dussuyer, Luis Fernandez, Alain Giresse, Pierre Lechantre, Roger Lemerre) dont chacun souhaite succéder à Omar Tchomogo.

Quel crédit accordé à cette information? Toujours est-il que ce n’est pas la première fois que le nom du technicien français dont le contrat court avec le Togo jusqu’en 2019 est cité ailleurs.

Mais ce consultant de Canal + reste jusqu’à preuve du contraire sélectionneur des Éperviers. Justement, le Togo et le Bénin ont rendez-vous en octobre prochain à Lomé dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.